mercredi 23 août 2006

Journal

Coucou chérie, regarde ce que j'ai trouvé dans mon cahier... un petit journal quand j'étais encore à l'hôpital.
Arrivée à Trousseau à 12H30.
Fait des calins avec elle dans sa couveuse car je vais tirer mon lait avant. Une nouvelle aide soignante pas trop rapide à m'accueillir. Je suis un peu nerveuse et stressée vu les minutes sont comptées pour moi. Ensuite j'ai tiré mon lait, il y en a un petit peu. Ensuite Denise est arrivée et je commence le peau à peau avec elle.....
Entre temps il y a un échographe qui est passé pour examiner la tête de Célia. Tout est normal.....
Ma petite pupuce a eu droit à sont 1er examen :-) et elle l'a réussi. Elle est marrante avec le gel sur la tête. Je l'ai caressé tout au lont de l'examen.... c'est pas longue mais le gel est quand même froid pour elle.... elle n'a pas réagi....
Ensuite on recommence le peau à peau....
Elle est belle ma petite puce....
Je suis bien avec elle sur moi.
Alors pour les bilans: elle n'a pas perdu de poids ni en gagné. Elle est à 1405 grammes. Elle n'a plus la perfusion. On a beaucoup discuté avec Denise. Le temps passe vite, il est l'heure de tirer mon lait. Et cette fois j'ai réussi à sortir 20ml de lait sur un seins et quelques ml de colostrum sur l'autre. Ce soir ma petite pupuce boira mon lait.... Quel bonheur de l'apprendre cela.
Aujourd'hui j'ai passé +/- 5 heures avec elle ....
Que je suis heureuse... Elle est si mignonne ma pupuce, mon petit chat... elle me manque beaucoup. Je ne sens plus ses coups dans mon ventre. JE vais me coucher ma chérie, je pense beaucoup à toi et je suis très très contente de ma journée. Demain, je sors de l'hôpital, tu verras qu'on passera beaucoup de temps ensemble....
Je t'aime très très fort ma chérie
Dors bien et je pense toujours à toi
Reprends du poids et sois forte....
Je t'aime!!!
Bonne nuit ma pupuce
 
                                                        Ta maman

Aucun commentaire: