vendredi 26 janvier 2007

Ton premier rhume

Eh oui mon coeur, y a toujours un début pour tout. Depuis samedi tu es enrhumée. Avec papa, on a commencé à te moucher avec un mouche bébé. Et lundi on t'a emmené voir la pédiatre. Elle disait que tu es enrhumée et que c'était pas méchant (pas d'otites ou de bronchiolite). Il faut te moucher avant chaque repas. Tu as droit à une corticoïde pour le nez et un aspégic (comme maman) pour la douleur.
Je sais que tu souffres quand on te mouche le nez, mais comprends-tu Célia qu'on est obligés de faire ça. C'est pour toi. Il y a des moments que tu criais dans l'agonie et que je n'en pouvais plus de te voir dans cet état. Mais si je ne le fais pas, tu souffriras encore plus.
Depuis, tu dors avec nous, pour que je puisse te surveiller de près, de te hydrater si tu as soif (papa disait que tu prenais beaucoup de place et qu'il y en avait pas assez pour lui hi hi!). Heureusement ce n'était que la nuit du dimanche que tu t'es réveillée plusieurs fois. Maintenant tu dors mieux, tu fais tes nuits, tu as toujours le nez bouché mais je suis sûre que tu vas bientôt respirer mieux.
Sois forte comme toujours ma chérie, ça passera.

1 commentaire:

Le Monde de Matthieu a dit…

Kacihan Célia, semoga cepat sembuh ya, sayang ! =:) Lis, aku pake logiciel PhotoImpact XL, hampir seperti Adobe photoshop.