dimanche 27 septembre 2009

Première bronchiolite

Coucou chérie,
L'école a commencé depuis 3 semaines, l'automne est à peine arrivé, tu as déjà attrapé la bronchiolite. Pire même, tu as eu une petite crise d'asthme. Et je regrette de n'avoir pas pu détecter. Je me sens très mal quand dr. Elbez m'a montré ta difficulté pour respirer. Heureusement tout s'est passé en quelques coups de ventoline et flexotide.... mais quand même, rien vu depuis hier quelle maman indigne!

On est resté tranquillement à la maison samedi. Et comme il faisait très beau, on est sorti toutes les deux au parc. Papa avait mal à la tête. Je t'ai laissé faire la sieste dans la voiture et on est allé au Parc Montsouris dans le 14è. Il y avait beaucoup de monde, c'était la fête des jardins. On a regardé un peu l'exposition mais rien n'est intéressant. Le jardin de mamie est beaucoup mieux que ce qui est exposé :-)
Tu te sentais un peu mal à l'aise, est-ce le réveil brusque ? pas trop la forme ? trop de monde ? Tu demandais de rentrer, on est à peine arriver. J'essaye de te donner un peu de goûter et te montrer où il y avait les canards. Ils étaient même sortis de l'eau!
Pas longtemps après tu as envie de rentrer. Bon allez, prochaine fois, on emmène le balon et le papa!

PS. ah oui, la pédiatre m'a dit que tu n'avais pas droit aller à l'école jusqu'à mercredi.

Aucun commentaire: