vendredi 9 avril 2010

Fête du printemps

C'est la fête du printemps à ton école, organisée par l'association des parents d'élèves. Et maman a proposé mon aide. Je me suis occupée des stands Parcours œuf le matin et Mémory ronde l'après midi.
C'est très amusant d'être parmi les enfants. Ils sont très mignons. Comme je me suis occupée d'autres équipes que la tienne, tu ne voulais pas participer au parcours. Fallait faire comme si je n'étais pas là ma chérie. Sinon, je ne pourrai plus participer aux activités de ton école. Après quelques explications, tu as accepté de le faire et tu l'as bien fait!

main di halaman 
Que je suis très contente de pouvoir t'observer jouer dans la cours

sekul
Fin matinée, vous avez eu droit aux bonbons trouvés dans le coffre de trésor

La fête se termine par un boum où tout le monde a dansé, goûté et bu. C'était réussi!

Aucun commentaire: