mercredi 13 septembre 2006

Bientôt à la maison ?

13 septembre 2006
Poids: 2200g (+35g)
Terme: 37SA
Age: 26 jours

Photobucket - Video and Image Hosting

Ton lit t'attend ma belle
Ce matin les medecins nous ont informé que la sortie de Célia est prévue pour le 25 septembre. Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Mais il y a une condition, il faut que Célia téte réguelièrement et plus de 20g.
A midi, on est allé à La Do Ré pour acheter le baignoire. Maintenant tout est là, il manque que toi chérie.
Aujourd'hui, tu n'as pas été très sage, tu n'as fait que 2 tétées 20g et 10g à 17H et 20H. Mademoiselle, il faut que tu te motives un peu. Tu es notée tous les jours par l'équipe médicale, faut faire les bonnes notes.
12 septembre 2006
Poids: 2165g (+5g)
Terme: 36SA+6
Age: 25 jours
Célia chérie,
Tu as bien tété aujourd'hui, j'en suis très contente. Tu as tété 3 fois même si les deux, tu l'as pris 10g. C'est un progrès, tu continues chérie. Gros bisous, ce soir j'ai du mal à te quitter. Tu étais bien réveillée à 20H45, j'ai essayé de te coucher mais tu n'as pas l'air de vouloir fermer tes yeux. J'ai fini par rentrer vers 21H45. Ton papa était inquiet.... mais qu'est-ce que je peux faire ???? Je ne peux pas te quitter comme ça. Bisous ma chérie, dors bien. On t'aime très très fort.
11 septembre 2006
Poids: 2160g (+80g)
Terme: 36SA+5
Age: 24 jours
Coucou chérie,
Ton papa n'est pas venu car il reprend le travail. Il te fait de gros gros bisous et il te verra mercredi. J'ai discuté un peu avec la maman de Jack, que j'ai appris qu'elle s'appelle Gwennel. Elle est très gentille et sympa.

Aucun commentaire: