vendredi 15 septembre 2006

Dure journée

14 septembre 2006
Poids: 2260g (+60g)
Terme: 37SA+1
Age: 27 jours

Coucou Célia,
Je m'excuse, maman est arrivée avec le retard. Ton papa a oublié de laisser la clé de la voiture donc il s'est précipité de rentrer mais cela ne suffissait pas. Quand je suis arrivée et on m'a dit que tu étais énervée et avais faim donc on t'a mis le lait par la sonde. L'infirmière m'a dit que je pouvais te donner la tétée quand même. Mais j'étais tellement fatiguée et triste que je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer. Eh oui je pleurais quand tu es en train de téter. Tu devais sentir mon émotion car tu tétais sans te plaindre. Excuse-moi ma chérie, hier j'ai craqué.
Tu tétais bien que l'infirmière a arrêté la sonde et on a fait le peau à peau. J'étais bien de t'avoir sentir près de moi et toi aussi, tu dormais si bien.
Je t'aime fort ma pitchounette.

Aucun commentaire: