mardi 5 septembre 2006

Faire part

5 septembre 2006
Poids: 1910g (+35g)
Terme: 35SA+6
Age: 18 jours

Bonjour ma pitchoune,
Avec ton papa et ta cousine Inka, on est en train de travailler sur ton faire part de naissance. Papa a fait le premier design et on espère pouvoir terminer dans 1 semaine.
Aujourd'hui, ton papa a fait le bain. Moi, je filme. Demain je viendrai seule car Papa reprend le travail pour une journée. Là ce sera moi qui te donnerai le bain.
Ma chérie, tu tétes bien maintenant. ça fait 3 jours tu prends 10g, ce serait mieux si tu peux prendre un peu plus. Et si tu veux bien téter plus souvent pas seulement à 17H. Je sais que c'est dur mais si tu veux rentrer plutôt, il faut téter. Tu es forte ma fille mais il faut faire un petit effort. Je t'aime chérie... à demain. Gros bisous et dors bien. Nous pensons beaucoup à toi.


La réalisation:

faire part fin


4 septembre 2006
Poids: 1875g (+55g)
Terme: 35SA+5
Age: 17 jours

Aucun commentaire: