dimanche 3 septembre 2006

Super journée

3 septembre 2006
Poids: 1820g (+50g)
Terme: 35SA+4
Age: 16 jours

Photobucket - Video and Image Hosting

Coucou Célia,
Ce matin on t'a trouvé sur un nouveau lit, comme celui de Clarence. Tu étais super gentille aujourd'hui, tu as dépassé le 1800g comme je l'ai prédit! Bravo ma fille.
A 17H00, tu as réussi à têter correctement. Tu as pris 10g. Que nous sommes ravis. Tu es superbe ma fille.
Tu as pleuré un petit peu, on ne savait pas pour quelle raison que tu pleurais mais en tout cas ça ne durait pas longtemps :-)
On était surpris car on t'a jamais vue pleurer. Donc cela nous a fait rire de t'entendre pleurer.
Le deuxième têter n'est pas trop réussi car tu avais sommeil. Tu têtais un petit peu et puis tu t'es endormie.
On te dit bonne nuit à 21H00 et on est partis super contents. Dors bien ma fille, je t'aime très fort. tu as été très sage aujourd'hui. Je suis fière de toi. Gros bisous et à demain.


Photobucket - Video and Image Hosting

Aucun commentaire: