lundi 26 mars 2007

Aaah la bronchiolite

Coucou Pitchoune,
L'hiver se termine, je pensais que tu serais épargnée de la bronchiolite.... eh ben non! La semaine a été très dure pour nous tous. Entre ta bronchiolite, le rhume de papa et maman.... on est tous malades dans la famille Vionnet! Lundi, papa t'a emmenée voir dr. Elbez qui t'a prescrit l'antibiotique et les séances de kiné. Mardi tu as eu ta première séance. Je sais mon amour que tu est traumatisée, mais c'est pour ton bien. Donc dès que l'on te pose sur le dos, tu commences à crier... mais après tu dors sur le chemin de retour.
Tu n'es pas allée à la chèche, je t'ai gardé toute la semaine. Tu dormais avec moi pour pouvoir te donner le sein la nuit. On a donc poussé papa dehors sur le canapé. Tu te réveillais 1 ou 2 fois la nuit, mais progressivement tu reprends ton sommeil.
La deuxième semaine tu as repris la crèche et papa venait te chercher plutôt pour t'emmener au kiné. Au final, tu as eu 12 séances, 9 séances tous les jours et les 3 dernières étaient espacées de 1 à 2 jours.
Depuis ta brochiolite, tu refuses le petit pot. Au début, je te forçais un peu, tu mangeais en pleurant... c'était dur pour moi. Mais on m'a dit qu'il ne faut pas forcer... j'ai arrêter te donner le petit pot pour l'instant.... Tu bois moins, normalement 700ml à 800ml sur 4 repas, mais là tu bois 500ml à 600ml même repartis sur 5 repas. J'espère que tu reprends vite ton appetit bébé. Je te souhaite la bonne santé pour la suite.... c'est important dans la vie.
Même si tu n'allais pas bien, tu es toujours souriante. Et tu commences à dire da da da da da. Je t'adore.

Aucun commentaire: