jeudi 12 avril 2007

Visit 8è mois - l'anniversaire de papa

PICT0006
Tes joues rouges à cause de la poussée dentaire

Coucou ma pitchoune, hier maman t'a emmenée chez dr. Elbez. J'ai expliqué à dr. que tu manges moins bien qu'avant et que depuis vendredi tu as de la fièvre de temps en temps à cause de la poussée dentaire (à quand ces petits dents sortent?)
Tu pèses 6200g et 43 cm de diamètre cranien et tu mesures 65cm.
Quand tu reprends bien la compote de fruit, maman va introduire le légume pour midi. A la suggestion de dr. j'ai rajouté du lait dans ta compote, et magic, tu as tout pris! Je suis très contente ma fille.... continues. Maman va dire à la crèche de faire pareil demain.
Bisous ma pitchoune, papa était très content de l'apprendre cela... "c'est mon plus beau cadeau d'anniversaire", il disait.

Bon anniversaire papa!

Aucun commentaire: